Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine y Ricardo
25 novembre 2013

Mendoza, capitale des vins..

Ah oui, peut-etre n avait-ton pas precisé que Mendoza est au milieu des vignes de malbec, de cabernet et de sauvignon...

Alors notre escapade du jour a été la visite des caves.....en vélo !!

DSC01086

 

A la premiere, ca allait...A la deuxieme, il était temps de manger... A la troisieme, on est rentré en bus !!

 

DSC01111

DSC01107

Heureusement qu il ne faisait pas les chaudes températures d hier... par contre, la différence de température est surprenante. On a presque eu froid aujourd hui...13 degrés pas plus...

 

Et sinon, nous n avons pas oublié l anniversaire de Aurélie ! Bon anniversaire Aurélie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut vous 2!!<br /> <br /> je vois que votre périple en amerique latine se passe chaudement bien!! heureusement que les caves à vins étaient là ( moins de deux, le temps breton vous aurait manqué!!).<br /> <br /> bonne continuation!!<br /> <br /> encore des photos et des commentaires tous rigolos!!
L
Bonjour à tous les 2, <br /> <br /> Aurélie m'a précédé concernant la pratique de l'équitation et du vélo.<br /> <br /> <br /> <br /> il a quand même fallu la visite de 3 caves pour s'apercevoir qu'il y faisait plus frais (je parle bien sur de la température des lieux).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou , profitez bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Claudine et JF
L
Merci !!! Et je vois que vous avez trinqué pour moi ! ;-) <br /> <br /> Le vélo était plus facile que le cheval Karine ?<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous 2 !
Pages
Publicité
Archives
Publicité